Historique de Singapuras Partner's

Le club de race "Singapuras Partner's" à été crée en 1997 par Madame Bella TOGA.

C'est une association loi 1901 à but non lucratif.

En 2006, les deux clubs de races du singapura existants alors en France, "Singapuras Partner's" présidé par Madame Bella Toga et "Alliance Singapuras" présidés par Madame Anne-Marie Delpied, ont étés fusionnés.

La Présidence en a été confiée à cete date à Madame Catherine Le Trionnaire.

En 2007, la demande d'affiliation du nouveau club ainsi constitué a été présentée et acceptée par les instances du LOOF. Depuis cette date le club de race du singapura mêne ses actions, dans le respect de la réglemention LOOF et en concertation avec celui-ci.

Depuis sa création, il y a 15 ans, le club de race, "Singapuras Partner's" représentés par ses adhérents ou propriétaires de singapuras, parcours la France et l'europe, afin d'assurer la promotion et de mieux faire connaitre la race au plus grand nombre. Si notre race est encore assez confidentielle (27 naissances par an en france), il n'en reste pas moins qu'il est de notre responsabilité de la faire connaitre au grand public et de favoriser de nouvelles vocations déleveurs.

Le club de race regroupe des éléveurs de singapuras français ou étrangers, des propriétaires de singapura, des amis et des amoureux de la race, propriétaires ou non de singapuras ou d'autres races de chats, soucieux de l'avenir de cette race et désireux de soutenir notre travail.

Le club de race, conscient des problèmatiques liées aux races à petits effectifs à toujours favorisé cet esprit d'ouverture vers l'extérieur et vers les autres éléveurs. Cet état d'esprit à d'ailleurs permis, depuis plusieurs années, de mettre nos expériences et nos connaissances en commun, au service de la race et de ses éleveurs/propriétaires.

Ensemble, éleveurs, proriétaires, amoureux de la race, nous mettons notre énergie et notre passion à vous faire découvrir cette race unique et attachante, le SINGAPURA.

Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas, il y a forcément une place pour vous au sien de Singapuras Partner's.

Singa PUR ement Vôtre,

La Présidente.


 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×